Retour sur les mensonges d’Eric Fiorile

itw-eric-fiorile-2-600Notre interview d’Eric Fiorile, publiée le 28 juin dernier, a suscité de nombreuses réactions, certaines très positives, et d’autres franchement hostiles. Je pensais avoir suffisamment questionné le leader de la Démosophie pour avoir mis en évidence ses incohérences manifestes, et ses tours de passe-passe verbaux qu’il utilise fréquemment pour éviter certaines zones d’ombres quant à son parcours, et quant à ses pratiques. Je dois malheureusement reconnaître que, malgré cette interview, beaucoup de citoyens n’ont toujours pas compris l’arnaque du « système Fiorile ».

William, l’ancien « numéro 3 » de la Démosophie, a profité de notre interview pour réaliser un montage vidéo (voir ci-après), qui met en lumière de manière implacable les mensonges et les manipulations d’Eric Fiorile. Je tiens à le remercier pour son témoignage très précieux.

À noter qu’Eric Fiorile m’a envoyé un e-mail trois jours après le tournage de l’interview, me « recommandant » de ne pas publier cette interview car « sa publication risquerait de discréditer fortement » notre média… Il va même jusqu’à évoquer la « destruction » de notre image. Si nous avons reçu effectivement de très nombreux commentaires (sur YouTube, sur FaceBook, et sur notre site internet), visiblement de la part de Démosophes, notre nombre d’abonné est resté le même. Comme toujours, à chacun de tirer ses conclusions ? Raphaël Berland Cet article Retour sur les mensonges d’Eric Fiorile est apparu en premier sur Cercle des Volontaires.
(source: http://www.cercledesvolontaires.fr/feed/)